menu

Café Costume dévoile ses accessoires de mode imprimés en 3D

Publié le 4 décembre 2014 par Alex M.

Le tailleur flamand Café Costume, reconnu pour le style indémodable de ses costumes sur mesure, dévoile aujourd’hui une gamme d’accessoires masculins personnalisables et imprimés en 3D, preuve que la Mode se met peu à peu à l’impression 3D.

article_cafecostume5La collection inclut différents modèles de boutons de manchette, pince-cravate ou pince à billets sur lesquels le client pourra venir ajouter ses initiales et sélectionner le type de matériau avant impression. Il faudra compter entre 75€ pour la version en cuivre et jusqu’à 225€ pour se procurer un modèle plaqué or. Entre les différents produits proposés et les matériaux disponibles, le catalogue inclut une vingtaine d’accessoires pour le moment.

À l’origine du concept, un partenariat entre 3 sociétés : le tailleur Café Costume, la marque de joaillerie DAMN et TWIKIT une startup de solution en customisation 3D. « Cette collaboration s’inscrit pleinement dans le renouveau de l’artisanat, au sein duquel l’impression 3D permet de donner un caractère unique à chaque objet » commente le tailleur.

Café Costume indique que sa collection d’accessoires sera également accessible dans ses différentes enseignes physiques.

Plus d’informations sur le site de Café Costume ICI.

article_cafecostume2

article_cafecostume

article_cafecostume4

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook Twitter Google+ ou LinkedIn

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you