menu

Participez à la cérémonie des Awards ADDITIV, une soirée dédiée à l’impression 3D médicale

Publié le 9 février 2022 par Mélanie W.
awards additiv

Comme vous le savez, 3Dnatives a organisé la deuxième édition du salon virtuel ADDITIV médical France, véritable rendez-vous des professionnels de l’impression 3D médicale. Cette année, la dimension virtuelle se voit complétée par les Awards ADDITIV, une cérémonie de remise de prix qui aura lieu à Paris, aux Salons de l’Aéro-Club dans le 16ème arrondissement. Lors de ce dîner qui se tiendra le 29 mars prochain, un jury d’experts viendra récompenser la startup médicale la plus innovante, l’application médicale la plus impactante pour le secteur ainsi que la personnalité qui aura le plus marqué le marché de la santé. Alors, n’attendez plus et réservez dès aujourd’hui votre place pour la cérémonie qui débutera le mardi 29 mars à partir de 18H.

ADDITIV médical France 2022 a réuni plus de 1 000 inscrits, 20 exposants et une trentaine de speakers, tous venus échanger autour des enjeux de la fabrication additive médicale de demain. Cette deuxième édition a connu un véritable succès et confirme l’intérêt du secteur : ce rendez-vous permet à tous les acteurs de la chaîne de valeur de se retrouver et de créer une dynamique autour des défis posés par les technologies 3D. Ainsi, pendant l’événement, de nombreuses thématiques ont été abordées comme la fabrication additive pour la médecine vétérinaire, le cadre réglementaire de l’impression 3D, les retours sur investissement des technologies 3D dans les hôpitaux, etc. Vous pouvez d’ailleurs (re)voir l’ensemble des conférences et workshops ICI. On vous propose désormais d’aller plus loin et de venir rencontrer les acteurs de l’impression 3D médicale lors d’une cérémonie de remise de prix inédite le 29 mars prochaine à Paris.

ADDITIV médical est un événement dédié à l’impression 3D dans le secteur de la santé (crédits photo : Cylaos)

Awards ADDITIV, une soirée dédiée à la fabrication additive médicale

Que vous soyez un professionnel de l’impression 3D médicale, un utilisateur des technologies 3D ou tout simplement un passionné, vous pouvez réserver votre place au dîner des Awards ADDITIV médical le 29 mars. Cette soirée sera l’occasion de décerner trois trophées :

  • Le Award ADDITIV médical de l’application de l’année qui récompensera la meilleure application médicale qui a su intégrer avec succès l’impression 3D dans son cycle de développement ;
  • Le Award ADDITIV médical de la startup de l’année qui récompensera la meilleure startup issue du monde de la medtech et de l’impression 3D. Les nommés viendront présenter leur concept lors d’un pitch et répondront aux questions des membres du jury ;
  • Le Award ADDITIV médical de la personnalité de l’année qui récompensera une personne ayant oeuvré au déploiement de la fabrication additive dans le médical.

Un jury composé de 5 experts du marché viendra départager les différents candidats. Parmi eux, Anne Debauge, Digital & Communication Director – Pack&Dev Dpt chez L’Oréal, Florian Berthelot, Responsable Développement chez F3DF ou encore Agnès Dupret-Bories, Chirurgien ORL à l’IUCT ONCOPOLE.

La soirée ADDITIV médical France se déroulera selon les règles sanitaires en vigueur (validation du pass sanitaire, gestes barrières, etc.) et pourra être reportée en cas de décision gouvernementale. Nous vous invitons à suivre l’actualité de cette cérémonie de remise de prix sur le site officiel de l’événement.

Partagez vos impressions

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

de_DEen_USes_ESfr_FRit_IT
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D