menu

Renishaw

15 rue Albert Einstein Champs sur Marne 77447 Marne la Vallée France

Les technologies de fabrication additive de Renishaw regroupent la fusion laser, le moulage sous vide et le moulage par injection.

La fusion laser de Renishaw est une technologie de fabrication émergente employée dans les secteurs médical (orthopédie) ainsi que dans l’aérospatiale, les hautes technologies et l’électronique. La fusion laser est un procédé de fabrication additive à pilotage numérique qui emploie une énergie laser focalisée pour fondre des poudres de métaux en objets tridimensionnels.

Le moulage sous vide sert principalement à produire des prototypes de haute qualité dans une gamme de résines de polyuréthane (PU) qui imitent les performances des polymères techniques. Il est également possible de mouler du nylon et de créer des matrices en cire pour le procédé de moulage « à cire perdue ».

Les machines de moulage par injection de Renishaw conviennent aux productions de petites séries qui utilisent un outillage en résine ou aux productions en grande série de petits composants dont la charge est inférieure à 12 grammes en fonction du modèle choisi.

Renishaw commercialise aussi une gamme de matériaux et de consommables pour compléter ses technologies de moulage sous vide, fusion laser et production en petites séries.

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you