menu

MSC Software

MSC Software permet aux entreprises, opérant dans les secteurs d’activité les plus variés, de développer et tester leurs produits dans un environnement virtuel, de l’ébauche de la conception jusqu’à la construction des modèles numériques et l’analyse des prototypes virtuels.

Pour que la fabrication additive réussisse sa transition vers une technique de production standard, des outils de conception et d’ingénierie dédiés sont nécessaires. MSC Software met à votre disposition les solutions de simulation Simufact Additive et Digimat . Simufact Additive est un outil de simulation pour prédire et réduire les déformations issues de procédés de fusion/frittage sur lit de poudre répandus dans la fabrication de pièces métalliques. La solution logicielle Digimat quant à elle propose une solution complète dédiée à la fabrication additive des pièces plastiques et composites.

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK