menu

HYPERION LASER

Située au Sud du Jura à PRATZ 39170, la société HYPERION LASER est spécialisée dans l’impression 3D à base de poudres métalliques Maraging 1.2709 ou Inox PH1 (équivalent 316L) . Présents dans le domaine de l’impression 3D depuis ses débuts et fort de notre expérience de plus de 10 ans, nous mettons à votre disposition notre savoir-faire pour la réalisation de pièces mécaniques complexes.

L’impression 3D à base de poudre métallique de Maraging (1.2709) ou d’Inox PH1 ( idem 316L) permet d’obtenir très rapidement des pièces mécaniques fonctionnelles.
Nos principaux secteurs d’application sont l’automobile, le médical, l’horlogerie, l’armement, le nucléaire, l’aéronautique, etc.
Elle permet de : valider les dimensions et la fonctionnalité un élément ou d’un sous ensemble de pièces en vue d’une industrialisation plus rapide, d’obtenir rapidement des pièces unitaires personnalisée et de réaliser en un seul élément des pièces qui auparavant étaient réalisées en plusieurs composants.

Nous réalisons des pièces en phase prototype, en production unitaire ou en petite et moyenne série, et assurons également le parachèvement en reprise d’usinage en interne avant livraison.

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you