menu

FeelObject

42 Avenue du Général de Croutte, Toulouse, France

Nos activités

– Feelobject est une entreprise spécialisée dans la Fabrication Additive (impression 3d) de polymères (résines, plastiques, …).
– Nous fabriquons des prototypes, concevons et fabriquons des outillages (posage, gabarit, contrôle, empreinte de moule…) et des petites séries de pièces.
– Nos clients proviennent de secteurs variés tels que l’automobile, la robotique, les objets connectés, l’aéronautique, de l’électronique, l’agroalimentaire…

Nos apports

– Nous permettons à nos clients professionnels de gagner du temps et de l’argent dans toutes les phases de conception et de fabrication à la demande.
– Pour des productions en grandes quantités, nous concevons des pièces à la fois adaptées à la fabrication additive et à l’injection plastique.
– Feelobject est un réel partenaire agile pour les entreprises qui souhaitent innover tout en diminuant le temps de mise sur le marché de leurs produits.

Innover toujours…

– Pour rester à la pointe de l’innovation et apporter sans cesse plus de valeur à ses clients, Feelobject maintient une veille technologique et créé des partenariats avec les universités, les instituts de recherche et les industriels.
– Nous investissons aussi dans la Recherche & le Développement pour établir de nouveaux procédés, proposer de nouvelles applications, améliorer la qualité et diminuer l’impact sur l’environnement.

Empreinte sociétale

– La fabrication est exclusivement située en France.
– Feelobject est une société qui crée du lien et favorise le travail en collaboration avec les acteurs locaux : clients, fournisseurs, sous-traitants, écoles, institutionnels.
– Ses valeurs fortes notamment sur la diversité, l’équité homme-femme et le handicap, en font une entreprise impliquée socialement.

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you