menu

FAREPRO

    5 rue de Broglie, 22300 lANNION

    FAREPRO, un des leaders dans le développement, la fabrication et la commercialisation des colles cyanoacrylate, lance une colle spécifique pour l’impression 3D par frittage de poudre (SLS)

    [3DI][1] est un adhésif cyanoacrylate mono-composant à base de méthoxyéthyl destiné à renforcer les pièces réalisées en impression 3D par frittage de poudre. [3DI][2] a été spécifiquement développé pour être utilisé en tant qu’infiltrant pour renforcer et durcir des éléments réalisés par impression en 3D. Sa viscosité extrêmement faible lui permet de pénétrer par infiltration dans les surfaces poreuses (jusqu’à environ 3 mm de profondeur) sans laisser de film épais en surface. Le film transparent créé par 3DI permet à la lumière de traverser ce film et de la sorte d’accroitre la brillance des couleurs. Sa formulation sans odeur lui permet d’être utilisée au trempage. La formation de traces blanches est très fortement minimisée.

    [1]: http://www.fareprodirect.com/colle-infiltrante-pour-impression-3d-cyanotop,fr,4,3DI.cfm
    [2]: http://www.fareprodirect.com/colle-infiltrante-pour-impression-3d-cyanotop,fr,4,3DI.cfm

    de_DEen_USes_ESfr_FR
    Toute la 3D chaque semaine
    Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
    En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

    3Dnatives is also available in english

    switch to

    No thank you