menu

FACTUREE – Le Fabricant en Ligne

Oudenarder Str. 16, 13347 Berlin - Allemagne

La société berlinoise cwmk GmbH est le premier fabricant en ligne à opérer sous la marque FACTUREE. L’entreprise poursuit l’objectif de permettre à ses clients de se procurer des pièces de fabrication en phase avec l’époque grâce à la numérisation, l’automatisation et la mise en réseau.

FACTUREE dispose d’un vaste réseau de production de plus de 1000 partenaires de fabrication dans les domaines de l’usinage CNC, du travail de la tôle, de l’impression 3D et de la technologie de surface. Plus de 8000 machines sont constamment disponibles pour les projets.  Tous les partenaires sont soumis à un système continu de gestion de la qualité basé sur les données, qui est certifié selon la norme ISO 9001.

Chez FACTUREE, des projets de prototypage peuvent être réalisés ainsi que des productions en petites et grandes séries. La clientèle se situe dans des secteurs très variés tels que l’ingénierie mécanique, la technologie médicale, le modélisme, la robotique, l’automobile et l’aérospatiale.

Des grandes entreprises industrielles telles que Siemens et Parker Hannifin, des PME, des instituts de recherche et des universités comptent parmi les clients. FACTUREE est active dans toute l’Europe et compte un nombre sans cesse croissant de clients dans d’autres pays européens.

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you