menu
Mis en avant

ExOne

Daimlerstraße 22, 86368 Gersthofen, Germany

The ExOne Company (ExOne) a été fondée en 2005 en tant que spin-off d’Extrude Hone Corporation, un fournisseur et développeur mondial de processus d’usinage de précision et de systèmes automatisés depuis plus de 40 ans. L’impression tridimensionnelle et le micro-usinage laser sont devenus les technologies de base de The ExOne Company, qui fournit actuellement des services, des systèmes et des solutions pour la fabrication à l’ère numérique, notamment l’impression 3D de sable, métal et verre, et le micro-usinage laser. La société est désormais implantée en Europe, aux États-Unis et en Asie.

Les imprimantes 3D industrielles ExOne ont été pensées pour gérer et développer des conceptions complexes, et servir diverses applications. À l’achat d’une imprimante 3D industrielle sable ou métal, nos clients bénéficient du partenariat et du soutien total de nos techniciens et consultants qualifiés. Grâce à la technologie Binder Jetting, les imprimantes 3D ExOne créent un produit fini personnalisé à partir d’un fichier 3D en utilisant des métaux, des céramiques ou du sable.

La technologie d’impression 3D d’ExOne est capable de gérer une complexité supérieure à ce qu’il est possible de faire avec les approches technologiques de fabrication traditionnelles. De plus, les modifications de conception peuvent être effectuées sur le fichier CAO en quelques secondes et réimprimées sans changements compliqués et coûteux. Grâce à sa vitesse d’impression élevée et à la géométrie infinie des pièces, ExOne est le meilleur choix pour imprimer des pièces rentables et personnalisées à l’aide de matériaux de qualité industrielle.

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you