menu
Mis en avant

Discovery 3D Printers

Pol. Industrial Entrecaminos Avenida de Holanda 42, Valdepeñas 13300, Ciudad Real, España

Les solutions industrielles de Discovery 3D Printers ont connu d’importantes réussites internationales dans de multiples secteurs. Elles ont été développées par CNC Barcenas, l’un des principaux fabricants d’imprimantes 3D grand format.

Basée à Valdepeñas, en Espagne, Discovery 3D Printers développe des équipements professionnels personnalisés basés sur deux technologies 3D – le dépôt de matière fondue (FDM) et l’extrusion directe de granulés (FGF) – pour la production industrielle de pièces, de moules et de prototypes. Les machines combinent également les deux technologies (FDM+FGF) et intègrent un système de post-traitement par fraisage dans la solution appelée Super Discovery 3D Printer Workstation. Les imprimantes 3D haute performance proposées sont capables de faire face aux travaux les plus exigeants de l’industrie 4.0, et l’entreprise est en mesure de les adapter aux besoins de ses clients, car elle est experte en projets personnalisés à la demande. En tant que fabricant de machines industrielles à commande numérique depuis 2009, l’entreprise possède une grande expérience dans le secteur, ce qui lui permet de comprendre parfaitement les besoins du marché.

De plus, Discovery 3D Printers offre un service complet d’évaluation et de conseil pour tout ce qui concerne l’impression 3D, en se spécialisant dans la fabrication additive grand format (LFAM) afin d’apporter une valeur ajoutée aux acteurs de l’industrie manufacturière. N’hésitez pas à visiter leur site web pour découvrir de plus près leurs solutions 3D innovantes !

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you