menu

Dagoma

Créée en juillet 2014, Dagoma est une startup basée à Roubaix qui conçoit, fabrique et commercialise des imprimantes 3D. Son ambition : rendre la 3D accessible à tous !

Décembre 2014, elle lance sa première imprimante : la Discovery 200, commercialisée sous deux formes : en kit à 299€ ou montée à 399€. Évolutive et dans une logique de partage, elle est en perpétuelle évolution. L’éco-responsabilité étant également une valeur forte chez Dagoma, toutes les pièces plastiques de la machine peuvent être réimprimées afin de lutter contre l’obsolescence programmée. Destinée aux particuliers, elle se caractérise par une accessibilité et une facilité de prise en main qui ont largement contribué à son succès.

Depuis, la jeune pousse s’est diversifiée en faisant l’acquisition de deux marques de filament : Filo3D et Chromatik, et en élargissant son offre : accessoires, “box”, évènementiel, services d’impression à la demande… Une vraie boîte à outils pour les passionnés de l’impression 3D !

De deux au départ, l’équipe passe à plus de 20 personnes un an. En avril 2016, Dagoma va plus loin et s’attaque au marché des professionnels en lançant sa deuxième imprimante : l’Explorer 350.

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you