menu

Arcam

    Krokslätts Fabriker 27A SE-431 37 Mölndal Suède

    Créée en 1997 en Suède, la société Arcam propose une technologie de fabrication additive originale : l’Electron Beam Melting (EBM) ou la fusion par faisceau d’électrons. La société compte plus de 80 installations qui font leurs preuves à travers le monde.

    Le procédé utilisé par les machines d’Arcam, l’EBM, marie productivité et précision. Utilisées aussi bien par l’industrie aéronautique que médicale, la défense ou les centres de recherche, les machines d’Arcam affichent une haute productivité. Leur vitesse de fabrication est de 80 cm3/h et le processus se déroule sous vide. Ce qui élimine les impuretés. Autre avantage : la haute température (700°C), ce qui réduit les tensions résiduelles et rend superflu le recours au traitement thermique. De plus, ces moyens débrident l’imagination des concepteurs et peuvent fabriquer les formes les plus complexes. Arcam fournit une offre complète qui comporte la machine (A1 ou A2), les accessoires, le logiciel de commande et la poudre métallique (alliages de Titane et de cobalt-chrome). Le constructeur suédois assiste également les utilisateurs en leur proposant la formation et les services après-vente nécessaires pour une meilleure exploitation du potentiel de ses machines.

    Secteurs : médical,aéronautique

    de_DEen_USes_ESfr_FR
    Toute la 3D chaque semaine
    Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
    En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

    3Dnatives is also available in english

    switch to

    No thank you