menu

Andrew, 11 ans et déjà son imprimante 3D !

Publié le 20 mai 2013 par 3Dnatives

Un nouveau court métrage de Nathan Fitch raconte l’histoire d’Andrew Man-Hudspith, un enfant de 11 ans avec un esprit incroyablement inventif.

Depuis quelques années (dur à dire quand on sait qu’il n’a que 11 ans), Andrew rêve d’inventer de nouvelles choses.

AndrewLà ou la très grande majorité des enfants vont jouer aux Lego , aux Mecano et souvent aux consoles… Andrew a développé son imagination et une machine en particulier a suscité son intérêt, l’imprimante 3D.

Pour convaincre ses parents que la famille avait besoin d’une imprimante 3D, Andrew a fait une présentation PowerPoint pour exposer son idée. « A la suite de sa présentation j’en voulais une comme mon fils. En fin de compte, il nous a convaincus » a déclaré Dick Hudspith, le père d’Andrew.

Mais en fin de compte c’est la ténacité d’Andrew qui a fait tout la différence. « Le fait qu’il s’est donné la peine de faire une présentation Powerpoint nous a montré à quel point il en voulait une », a poursuivi le père d’Andrew. Entre nous je ne connais pas d’enfant de 11 ans dans mon entourage qui créent des présentations Powerpoint pour vendre leurs cadeaux à leur parents !

Compte tenu de son ingéniosité et de son dynamisme, sans parler de l’incroyable soutien de ses parents, je parie que ce ne sera pas la dernière fois que nous entendons parler d’Andrew Man-Hudspith.

Voici la vidéo :

Pour rester informé abonnez vous à notre flux RSS ou pages Facebook ou Twitter

Un commentaire

Rejoignez la discussion et laissez votre commentaire.

  1. Julie dit :

    Trop chou !!! surtout la fin de la vidéo avec sa petite soeur 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you