menu

AM Polymers et ses poudres plastiques aux propriétés proches du moulage par injection

Publié le 25 novembre 2021 par Mélanie W.
am polymers

Quand on utilise un procédé d’impression 3D à base de poudre, la qualité de la poudre plastique revêt une grande importance. Pour que les matériaux traditionnellement utilisés avec des procédés tels que le moulage par injection puissent également être employés dans l’impression 3D, le savoir-faire et l’expertise des fabricants de matériaux sont nécessaires. AM Polymers fait partie des précurseurs dans le développement de poudres plastiques. Expert dans la fabrication de poudres plastiques qualifiées pour le frittage laser sur lit de poudre (SLS) et le frittage à grande vitesse (HSS), l’entreprise propose des matériaux aux propriétés proches de celles du moulage par injection et s’adresse ainsi à un grand nombre de secteurs.

AM Polymers est une entreprise allemande fondée en 2014 et spécialisée dans le développement de matériaux pour les technologies d’impression 3D sur lit de poudre. Andreas Wegner et Timur Ünlü expliquent dans la vidéo ci-dessous ce qui leur permet de se distinguer de la concurrence, quels sont les secteurs qui profitent des poudres plastiques et quelles applications ont déjà pu être réalisées avec leurs matériaux. Dans la vidéo, vous en apprendrez plus sur les qualifications de l’entreprise ainsi qu’un aperçu de leur futur projet :

Connaissez-vous l’entreprise AM Polymers ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de l’article ou avec les membres du forum 3Dnatives. Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter !

Partagez vos impressions

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FRit_IT
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you