menu

Adidas fait appel à des célébrités pour sa nouvelle campagne de pub à Hong-Kong

Publié le 12 septembre 2013 par Alex M.

En collaboration avec le studio créatif AllRightsReserved, Adidas lance une nouvelle campagne intitulée « We Print Originals » (« Nous imprimons des originaux »), par le biais d’installation dans ses flagships basés à Hong-Kong. La marque aux trois bandes a fait appel à des célébrités chinoises, tel quel le chanteur Eason Chan (sorte de Christophe Maé local) , en créant une figurine 3D à leur effigie et en les associant à des objets retro typiques de Hong-Kong (des chaines hifi ghetto blaster, des bus à deux étages, des baskets stan smiths, des boîtes aux lettres rouges…).

Les artistes et athlètes ont été reproduits à partir de scanners 3D de chez Artec et de chez Focus3D. Les figurines ont été imprimées pour la plupart au format 25 cm tandis qu’Eason Chan a eu le privilège d’être reproduit tel un géant (cf photo de couverture). Un aperçu des figurines ci-dessous :

Pour les petits chanceux de passage dans la ville chinoise, les installations seront accessibles au public jusqu’au 18 Septembre. Adidas offrira également aux clients ayant dépensé plus de HK$3,800 (369€) dans ses magasins leur réplique au format 6cm.

Restez informé, abonnez vous à notre flux RSS ou pages Facebook et [follow id= »3Dnatives »]

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you