menu

3Dnatives vous fait gagner vos places pour la Maker-Faire Saint-Malo !

Publié le 27 septembre 2013 par Alex M.

Pour la première fois en France, la ville de Saint Malo accueillera les 11 et 12 octobre prochains Maker Faire. Un événement familial pour s’amuser et découvrir l’univers des « Makers ». A cette occasion, 3Dnatives est partenaire de l’évènement et vous fait gagner vos places pour la journée du samedi :

Comment gagner vos places ? Inscription
C’est simple ! Il vous suffit de suivre 2 étapes :

  1. Vous inscrire sur le formulaire ci-contre =>
  2. Tweeter et/ou liker cet article ou 3Dnatives pour en faire profiter vos amis.

Les 30 participants les plus rapides ayant suivi les 2 étapes précédentes recevront leur ticket d’entrée gratuit pour l’évènement. Vous avez jusqu’au 2 octobre pour participer !

[mc4wp-form]

 

On vous en parlait récemment, la Maker Faire c’est la célébration du Do It Yourself et du bidouillage. C’est une foire de l’artisanat futuriste, une ode à la créativité citoyenne.

humanoides_fr_maker_faire_saint_malo_4Cet événement présentera différents stands et ateliers qui permettront au public de découvrir et surtout manipuler la robotique, l’impression 3D, la fabrication personnelle, les jeux vidéos, la menuiserie modernes…

La plupart de ces stands seront tenus par des amateurs passionnés qui fabriquent des objets et qui montrent comment les faire soit même.

Un programme de conférences permettra d’apporter un éclairage sur les enjeux de ce phénomène. Plusieurs personnalités du monde de la Science mais aussi des technologies et de l’Éducation animeront ces conférences.

Vous trouverez plus d’information sur le site de la Mini Maker Faire Saint-Malo. Vous pouvez acheter vos billets ICI.

Une Maker Faire expliquée en vidéo :

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you