menu

3D Systems investit 10,9 millions de dollars dans le développement de ses installations

Publié le 5 octobre 2013 par Alex M.

La société américaine 3D Systems a annoncé un plan d’investissement de 10,9 millions de dollars pour étendre son centre de recherche et de production basé à Rock Hill, Caroline du Sud. L’extension de ses installations devrait être finalisée d’ici 2018 et déboucherait sur le recrutement de 133 nouveaux postes dédiés à la production d’imprimantes.

Le siège de 3D Systems à Rock Hill, USA.

Le siège de 3D Systems basé à Rock Hill, USA.

Cette annonce intervient dans le cadre d’un accord passé avec les autorités locales permettant à 3D Systems d’obtenir une réduction d’impôts de l’ordre de 43% sur 30 ans, précise le Heraldonline.

La société créée par Chuck Hull, inventeur de la stéréolithographie, a relocalisé son siège de Californie en Caroline du Sud il y a 7 ans. La compagnie a récemment été classée 4ème par le magazine Forbes, et 5ème par le journal Fortune dans le palmarès des compagnies hightechs les plus dynamiques.

Créé en 1986, 3D Systems est valorisée aujourd’hui à plus de 4 milliards de dollars au New York Stock Exchange tandis que ses ventes ont atteint 350 millions de dollars l’année dernière. Depuis 2012, par le biais de sa marque Cubify, elle propose 2 modèles d’imprimantes 3D à destination des particuliers, la Cube et la Cube X.

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook et   [follow id= »3Dnatives » ]

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK