menu

La 3D simplifiée avec l’application Morphi

Publié le 31 mai 2014 par Alex M.

Morphi est une nouvelle application de modélisation 3D pour tablette mise au point par la startup new-yorkaise The Inventery. L’app permet de manière simplifié de dessiner des objets fonctionnels ou décoratifs, de construire des modèles réduits voir même de créer des prototypes aux formes simples.

article_morphi

Que vous soyez un novice dans l’impression 3D ou un expert en modélisation pressé par le temps, Morphi permettra de créer facilement et rapidement des objets en 3 dimensions.

L’application simplifie ainsi à son maximum la création 3D en proposant initialement une bibliothèque de formes 3D déjà modélisées ainsi qu’une palette d’outils condensée. On retrouvera des options bien connues des logiciels de modélisation comme la rotation, le redimensionnement, la fusion de deux objets, la soustraction, le regroupement et dégroupement… Chaque modèle pourra être sauvegardé au format .stl et optimisé pour son impression en 3D. L’application propose également aux débutants tout une série de vidéo au sein d’un guide pour s’initier au design 3D.

« Nous croyons au pouvoir de la pensée 3D et notre vision est de rendre la modélisation, le design et l’impression 3D assez accessible et abordable pour les personnes de tout âge et de tout niveau » explique l’équipe de Morphi.

Proposé uniquement sur iPad et iPad Mini, Morphi est disponible sur l’App Store dans une version gratuite, avec des options plus avancées proposées au prix de 3,99$. Plus d’infos : www.morphiapp.com

La présentation de l’application en vidéo :

article_morphi3

article_morphi4

article_morphi2

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook et [follow id= »3dnatives » ]

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you