menu

3D Hubs offre 25$ aux étudiants pour imprimer en 3D !

Publié le 8 novembre 2014 par Alex M.

En septembre dernier, la plateforme de mise en relation 3D Hubs annonçait une nouvelle levée de fonds de 4,5 millions de dollars afin de développer ses activités. Dans le cadre de ses efforts pour permettre au plus grand nombre l’accès à l’impression 3D, 3D Hubs lance aujourd’hui une offre dédiée aux étudiants en leur offrant 25 dollars de bons d’impression 3D ainsi que les frais de gestion pour toute commande passée via la plateforme.

article_3Dhubsstudents

Une bonne opportunité pour les étudiants de tester l’impression 3D !

Les étudiants peuvent souscrire à cette offre en mentionnant le nom de leur université et leur email sur la page dédiée ICI. Les 1000 premiers étudiants à s’inscrire recevront 25$ d’impression 3D gratuite, représentant un total de 25 000$. Parrainer 3 autres potentiels participants leur fera gagner 10$ supplémentaires. Lorsque les inscriptions initiales seront closes, les étudiants recevront une réduction de 15% sur leurs commandes, annulant ainsi le coût d’utilisation de la plateforme.

Réussir un projet grâce à l’impression 3D reste pour la plupart des étudiants un process complexe. La dimension locale de 3D Hubs offre aux étudiants l’opportunité d’être en contact avec des personnes expertes dans ce domaine. “Nous sommes régulièrement surpris par l’ampleur des efforts de nos hubs pour aider les clients à corriger leurs fichiers” annonce Bram de Zwart, PDG de 3D Hubs.

Plus d’infos sur la page dédiée : 3dhubs.com/students

article_3Dhubsstudents2

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook Twitter Google+ ou LinkedIn

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you