menu

AMT – Additive Manufacturing Technologies

    Unit N, Europa House, Letsby Avenue, Sheffield Airport Business Park, Sheffield, S91 XU, UK

    AMT est une entreprise d’impression 3D qui se consacre à débloquer la fabrication additive comme une alternative viable à la production traditionnelle grâce à sa gamme de solutions de post-traitement. Elle a été fondée par le PDG Joseph Crabtree en 2017 après son expérience de dix ans dans les industries de fabrication traditionnelles. La société est financée par du capital-risque et compte désormais plus de 100 employés au Royaume-Uni, en Hongrie, aux États-Unis et à Taïwan.

    Des solutions de post-production numérique pour la fabrication additive 2.0

    PostPro, développé par AMT, est une plateforme technologique de post-production numérique qui automatise les étapes manuelles et coûteuses associées au post-traitement de la fabrication additive pour les petites séries et le prototypage, et qui permet également la production pièces d’utilisation finale à haut volume à partir d’imprimantes 3D. 
La gamme de machines PostPro d’AMT comprend une série de systèmes automatisés 2 en 1 de dépoudrage et de grenaillage, des systèmes de polissage vapeur chimique et un système complet de fabrication numérique de bout en bout.

    
PostPro permet aux entreprises de tirer parti des avantages de la fabrication additive à grande échelle, en améliorant de plusieurs ordres de grandeur le débit, les performances, la qualité, le coût et la sécurité des pièces.

    La plateforme technologique d’AMT est actuellement à la base d’une grande partie des opérations de finition de pièces des plus grandes entreprises de fabrication en sous-traitance par impression 3D au monde, telles que HP, 3D Systems, Protolabs, Xometry et Materialise. Les systèmesz sont déployés dans 25 pays sur plus de 150 sites et, à ce jour, plus de 6 millions de pièces ont été traitées avec la technologie d’AMT.

    de_DEen_USes_ESfr_FRit_IT
    Toute la 3D chaque semaine
    Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D