menu

3D Daily Show #3 : l’industrialisation de la fabrication additive

Publié le 18 novembre 2021 par Mélanie W.

Comment la fabrication additive s’industrialise-t-elle ? C’est à l’occasion de Formnext que nous avons véritablement commencé à voir la pleine réalisation des technologies 3D à des fins industrielles. Pour accomplir ce changement, beaucoup ont souligné l’importance des matériaux et de la conception pour la fabrication additive (DfAM). Ces deux clés de l’industrialisation, ainsi que les technologies innovantes, montrent que la fabrication additive n’a pas de limites.

Pour en savoir plus sur le sujet, nous nous sommes entretenus à nouveau avec quelques invités pour le 3e épisode du 3D Daily Show, qui a eu lieu le 18 novembre. Rejoignez Alexandre Martel avec Sylvestre Perrin de Prodways, Dennis Glinski de AM Polymers et Cody Burke, de PrintParts, l’un des gagnants du Challenge Formnext Start-Up.

Que pensez-vous de notre 3ème épisode ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de l’article ou avec les membres du forum 3Dnatives. Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter !

Partagez vos impressions

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FRit_IT
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you