Une nouvelle référence en matière de stéréolithographie industrielle ? Découvrez la SLA 825 Dual de 3D Systems

Il y a près de 40 ans, la curiosité de Chuck Hull et sa volonté d’améliorer la conception et la fabrication des produits ont donné naissance à l’impression 3D, à 3D Systems et à l’industrie de la fabrication additive. Depuis lors, cette même étincelle continue d’animer l’équipe de 3D Systems. Ce partenaire de solutions complètes fournit des technologies, des matériaux et des logiciels d’impression 3D de pointe à des marchés à forte valeur ajoutée, allant du secteur médical et dentaire à l’aérospatiale et à la défense.
Cette année au salon Formnext, 3D Systems se fait remarquer avec le lancement de la SLA 825 Dual, une plateforme de stéréolithographie de nouvelle génération conçue pour atteindre de nouveaux sommets en matière de productivité. Présenté comme le système SLA grand format le plus avancé de l’entreprise à ce jour, il offre un volume d’impression 20 % plus important que les solutions précédentes et introduit de nouvelles capacités destinées à la fabrication à haut débit. Ce lancement marque une avancée significative pour les utilisateurs qui recherchent à la fois l’échelle et la précision dans les flux de travail SLA industriels.
Pour découvrir ce que cette avancée signifie dans la pratique, nous avons rencontré Sam Green, directeur de la gestion des produits chez 3D Systems. Dans cette interview, Sam nous explique ce qui différencie la SLA 825 Dual, à qui elle est destinée et comment le système accélère les délais d’exécution sans sacrifier la qualité de surface ni la précision qui font la renommée de la stéréolithographie. Son point de vue met en lumière la manière dont 3D Systems tire parti de ses décennies d’expertise pour définir la prochaine génération de stéréolithographie haute performance. Si vous souhaitez découvrir la SLA 825 Dual par vous-même, rendez-vous sur le stand 3D Systems, hall 11.1, stand D11.
Que pensez-vous de la SLA 825 Dual ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de l’article. Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook ou LinkedIn !





