menu

Les offres d’emploi de l’impression 3D du mois d’août

Publié le 31 août 2021 par Mélanie R.
offres d'emploi impression 3D

Le secteur de l’impression 3D recrute en France : l’année dernière, 347 offres d’emploi ont été publiées sur notre job board dédié, preuve que la fabrication additive intéresse de nombreux acteurs qui cherchent des profils adaptés. Il faut en effet garder à l’esprit que les technologies 3D font appel à des compétences spécifiques, le plus souvent techniques – en fonction du métier recherché. Chez 3Dnatives, nous publions régulièrement les offres du secteur afin que chaque candidat trouve chaussure à son pied et inversement. C’est pourquoi nous avons souhaité mettre en avant 5 annonces du secteur afin de découvrir les profils recherchés et les opportunités qui s’offrent aux candidats. Découvrez et postulez aux offres de l’impression 3D sans plus tarder !

Responsable logistique chez Atome3D 

Acteur français majeur de la distribution et l’intégration d’imprimantes 3D & Scanners 3D de bureau, Atome 3D est à la recherche d’un responsable logistique. Sous la responsabilité directe du CEO de la société, le candidat aura pour objectif d’animer, encadrer et former les équipes logistiques, de garantir la performance du service et le niveau de qualité de la prestation et de prendre le lead en structurant et en organisant la Logistique, l’équipe logistique étant composée de 3-4 personnes. Enfin, il sera également chargé d’assurer un échange constant avec les clients concernant la qualité et les délais de livraison. Alors si vous avez le goût du travail en équipe et une très forte capacité d’adaptation, retrouvez la fiche de poste ICI. 

L’équipe d’Atome3D

Prodways recherche un ingénieur commercial en stage

Prodways, un des leaders européens des technologies industrielles 4.0 et des technologies d’impression 3D, souhaite recruter un ingénieur commercial en stage. Sous la responsabilité d’un collaborateur confirmé, il sera chargé d’aider à développer les ventes et les offres. Les principales missions du candidat consisteront à identifier des clients potentiels, à détecter des projets à forte valeur ajoutée, à participer à l’analyse des besoins des clients ainsi qu’à des rendez-vous client et à des soutenances commerciales. Vous êtes en dernière année de formation en école de commerce ou d’Ingénieur et à la recherche d’un stage ? Retrouvez l’ensemble des missions ICI. 

Rejoignez Prodways en tant que Technicien Production et Maintenance Robotique

Un stage en communication et marketing chez Metalizz 

Metalizz, une jeune société innovante offrant des solutions pour le post-traitement et la finition de pièces plastiques, issues en particulier de l’impression 3D, recherche une personne dynamique et positive spécialisée en communication et marketing. Il devra participer à la définition de la communication éditoriale, imaginer et créer de multiples supports de communication écrite, visuelle et digitale et travailler sur la stratégie marketing. Pour la réalisation de ce stage, de précédentes expériences professionnelles ainsi qu’un goût prononcé pour la créativité et le digital sont appréciés. Plus d’informations ICI. 

La solution de post traitement de Metalizz

Devenir Business Developer / Commercial chez 3découverte

En croissance à 2 chiffres depuis plusieurs années, l’entreprise 3découverte, spécialisée en Impression 3D, cherche à recruter son Business Developer pour accélérer son développement commercial. Il sera garant du développement commercial de la société, rattaché à la Direction et sera en lien avec les équipes techniques. Ses missions englobent la totalité de la démarche commerciale de l’avant-vente à l’après-vente. Il aura donc pour principales tâches de détecter des opportunités potentielles au sein d’un panel de prospects, d’apporter une solution adaptée et sur-mesure aux clients et de s’assurer des paiements des factures émises. Une formation niveau bac+3 minimum et une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire, en BtoB, sont demandées. Retrouvez la fiche complète du poste ICI. 

3découverte propose des formations d’initiation à la modélisation 3D

Rejoindre MyFit Solutions 

MyFit Solutions, une entreprise qui a pour objectif de devenir le leader de l’acquisition 3D depuis les mobiles, recherche un(e) Business développer Senior pour prendre la tête des ventes. Les activités principales du candidat consisteront à définir la stratégie de vente et la priorisation des sous marchés, à participer à la cartographie des prospects de MyFit Solutions et à qualifier les différentes opportunités possibles. MyFit Solutions recherche une personne ayant une expertise reconnue dans le domaine de la vente software, sachant travailler en équipe et s’exprimer en anglais. Retrouvez la fiche complète du poste ICI.

L’équipe de MyFit Solutions

Vous cherchez un emploi dans l’impression 3D ? N’hésitez pas à consulter notre job board et à nous suivre sur notre page Facebook ! Vous pouvez aussi partager votre avis dans les commentaires de l’article ou avec les membres du forum 3Dnatives.

Partagez vos impressions

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you