menu

Les offres d’emploi de l’impression 3D du mois de juillet

Publié le 23 juillet 2020 par Mélanie R.
offres d'emploi impression 3D

Le secteur de l’impression 3D recrute en France : l’année dernière, 250 offres d’emploi ont été publiées sur notre job board dédié, preuve que la fabrication additive intéresse de nombreux acteurs qui cherchent des profils adaptés. Il faut en effet garder à l’esprit que les technologies 3D font appel à des compétences spécifiques, le plus souvent techniques – en fonction du métier recherché. Chez 3Dnatives, nous publions régulièrement les offres du secteur afin que chaque candidat trouve chaussure à son pied et inversement. C’est pourquoi nous avons souhaité mettre en avant 5 annonces du secteur afin de découvrir les profils recherchés et les opportunités qui s’offrent aux candidats. Découvrez et postulez aux offres de l’impression 3D sans plus tarder !

Atome3D recherche un(e) conseiller(e) clientèle

Atome3D fait partie des plus importants distributeurs sur le marché de l’impression 3D en France. Au fur et à mesure de sa croissance, son équipe s’agrandit : l’entreprise recherche actuellement un conseiller clientèle pour un poste en CDI, basé à Pechbonnieu dans le sud de la France. Concrètement, la mission s’articule principalement autour du client – le candidat devra l’écouter, le conseiller et répondre à ses besoins. Il travaillera de très près avec l’équipe commerciale et participera au développement de la satisfaction client. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous pouvez retrouver l’ensemble des missions ICI.

L’équipe d’Atome3D

Un ingénieur commercial BtoB

Le fabricant d’imprimantes 3D professionnelles Prodways recherche un ingénieur commercial BtoB pour un poste à temps plein en CDI basé dans les Yvelines. Le candidat aura trois missions principales : prospecter, développer et fidéliser, et recruter et manager. Il sera en effet en charge d’une équipe de consultants et participera à la croissance de l’entreprise. Son objectif est d’assurer le développement commercial de son portefeuille et d’atteindre les objectifs de croissance fixés par Prodways. Le poste est à pourvoir immédiatement. Vous retrouverez davantage de détails et les pré-requis ICI.

Prodways a développé une large gamme d’imprimantes 3D

Devenir le nouveau responsable marketing de Neofab

Le groupe HAVA 3D est l’un des leaders du marché de l’impression 3D en France. Divisé en trois entités, il assure la distribution de plusieurs marques d’imprimantes 3D, de scanners et de filaments. Neofab est l’une d’entre elles, se concentrant principalement sur l’impression 3D professionnelles et les machines à destination des industriels. L’entité recherche un Responsable Marketing qui aura pour objectif de développer le marketing de Neofab, d’élaborer une stratégie de Communication digitale et de gérer la relation client. Il devra notamment personnaliser l’outil de CRM, organiser des évènements, animer les réseaux sociaux, etc. Le poste est à pourvoir en CDI. Vous pouvez retrouver toutes les missions ICI.

hava 3D

L’équipe de Hava 3D

Bone3D cherche un(e) chargé(e) d’affaires réglementaires

La startup française Bone3D ne cesse de grandir ! Qui dit croissance dit agrandissement de son équipe : la jeune pousse recherche un chargé d’affaires réglementaires en CDI pour un poste basé à Paris, à pourvoir dès que possible. Le candidat apportera un soutien à la Responsable Réglementaire et Qualité, assurera une veille réglementaire et participera activement à la rédaction des dossiers techniques en vue d’une mise sur le marché d’un produit, etc. Bone3D évoluant dans le secteur médical, il est capital de s’assurer que les pièces qu’elle imprime en 3D soient conformes aux exigences du marché. Si vous souhaitez en savoir plus sur le poste, n’hésitez pas à consulter l’ensemble de la fiche de poste ICI.

L’équipe de Bone3D

Devenir commercial 3D Printing chez ERPRO

ERPRO est sans doute l’un des services d’impression 3D les plus importants sur le marché français, maîtrisant une large gamme de technologies et de matériaux. L’entreprise française recherche actuellement un nouveau Commercial pour son activité 3D Prinnting. Il aura pour principales missions de détecter les nouvelles opportunités commerciales qui s’offrent à lui, développer de nouvelles relations clients, assurer leur fidélisation et participer aux différents évènements du secteur. Le poste est à pourvoir dès septembre prochain, en CDI, et est basé à Saint Leu la Forêt, dans le 95. Retrouvez davantage d’informations ICI.

Le groupe ERPRO maîtrise différentes technologies de fabrication additive (crédits photo : ERPRO Group)

Vous cherchez un emploi dans l’impression 3D ? N’hésitez pas à consulter notre job board et à nous suivre sur notre page Facebook ! Vous pouvez aussi partager votre avis dans les commentaires de l’article ou avec les membres du forum 3Dnatives.

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you