menu

Replication Center

Services : numérisation 3D d’objets, numérisation 3D d’êtres humains et d’animaux, impression 3D, découpe et gravure laser, fraisage, consultance, formation, prototypage

Le Replication Center de Namur est spécialisé dans la création de concepts 3D, de la modélisation jusqu’à l’impression 3D. Son équipe pluridisciplinaire est capable de prodiguer les meilleurs conseils avec une réelle expertise. Soucieuse de son rôle éducatif, celle-ci participe à des formations en tant que  formateur en technique d’impression 3D.

Diverses techniques de numérisation 3D sont disponibles au sein du showroom technologique, telles que la photogrammétrie, la lasergrammétrie et la lumière structurée. L’entreprise a d’ailleurs construit son propre studio de scan 3D d’êtres humains, le 3DBodyScan. Le Replication Center met à disposition 3 technologies d’impression 3D puisqu’il possède une ferme d’imprimantes 3D : l’impression 3D résine (stéréolithographie), poudre et plastique. Composé de fraiseuses et de découpeuses/graveuses laser, il propose également un service de soustractive manufacturing. Bref, un panel d’outils permettant de répondre à la plupart de vos demandes !
Nos services sont principalement à destination des professionnels tels que des musées, des inventeurs, des ingénieurs indépendants, des médecins, des architectes…

Exemples de services : impression de maquettes pour l’apprentissage des sciences, impression de bustes et statuettes à votre effigie, numérisation 3D d’œuvres d’art pour la conservation et la promotion du patrimoine, impression de maquette pour architectes, etc.

Horaires d’ouverture :
Du mardi au samedi uniquement sur rendez-vous
+32 (0)81 54 91 78
[email protected]
Accès libre les samedis de 14h00 à 18h00

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you