menu

IDart

IDart offre des solutions d’impression 3D variées et innovantes pour répondre aux besoins de nombreux professionnels et particuliers. Nous proposons des services spécialisés à destination des secteurs suivants :

  • Architecture et décoration d’intérieur (maquettes)
  • Prototypage rapide ( ingénierie, production petites séries … )
  • Applications médicales (modèles d’étude, orthèses…)
  • Reproduction et conception d’objets sur demande

Au niveau infrastructures, nous disposons de machines couvrant différentes méthodes d’impression : dépôt de fil, jets multiples et stéréolithographie. Ceci nous permet de mettre en avant une large gamme de matériaux, gypse de plâtre en couleurs réelles, thermoplastiques ABS/PLA, et plus d’une dizaine de polymères résineux aux propriétés variées : haute résistance, tolérance aux chocs ou aux températures élevées, flexibilité, biocompatibilité…

Le scanning 3D à la demande est aussi proposé, en complément de nos services d’impression. Nos techniques de traitement et de retouche d’images offre un niveau de résolution proche du photoréalisme, permettant la reproduction dans les moindres détails des caractéristiques de l’objet ou du sujet à scanner.

IDart dispose enfin d’un service d’infographie hautement qualifié, pour la modélisation et les rendus 3D de tout projet, professionnel ou non. Nos compétences en logiciels de CAO nous permettent également d’accepter de nombreux formats de fichiers 3D, qui seront optimisés au besoin.

Ces nombreux cœurs de compétences font d’IDart un partenaire adéquat pour développer une solution intégrée et sur mesure, et ce quel que soit votre projet.

Contactez-nous au +32 488/811 903 ou via [email protected], et suivez-nous sur facebook, twitter et sur notre site www.idart.be.

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you