menu

Fabster

P.O. Box 2458 Kew 3101 Victoria, Australia

Face au succès de sa page Facebook « 3d Printing and Physibles » avec 37,6k fans à ce jour, Peter Sayers a décidé de passer à l’étape supérieur en ouvrant Fabster.
Il résume lui même le site comme un « hub d’information, une communauté, un Facebook de l’impression 3D avec un poil de Thingiverse aussi. Plus simplement, il s’agit d’une plateforme ouverte à tous ceux désirant rejoindre la révolution en marche et réunissant les meilleurs designers du moment. ». Fabster regroupe les designers, les fabricants et sociétés de l’industrie de l’impression 3D, leur permettant de présenter leurs créations, leurs produits et services, qui sont alors notés et commentés par les membres du site. On peut ainsi se ballader parmi une petite centaine de créations 3D à télécharger (gratuites ou payantes via le site du designer) dites physibles, obtenir des informations sur les dernières imprimantes 3D du marché ou bien se renseigner sur les logiciels de création 3D existants.

Nom de la société : 3d Printing and Physibles inc

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you