Dans l’industrie de la numérisation 3D, le fabricant de scanners 3D chinois Shining 3D fait partie des entreprises les plus réputées du secteur. Dotée d’une large gamme de solutions 3D, la société conçoit des scanners destinées à différents secteurs, mais est particulièrement reconnue pour ses machines dédiées à l’industrie dentaire. Parmi le portefeuille de solutions de Shining 3D, on retrouve le EinScan HX.

Les caractéristiques de l’EinScan HX

Le scanner EinScan HX est le fruit de nombreuses années d’expérience, de retours client, et de recherche et développement. Offrant  précision et polyvalence, il bénéficie d’une technologie de numérisation hybride ainsi que de préréglages et modes intelligents convenant à de nombreuses industries et cas d’usage. Il utilise la lumière structurée bleue ainsi que des lignes laser bleues, offrant une vitesse de scan plus élevée tout en améliorant sa précision. L’EinScan HX est également équipé d’une caméra intégrée pour la capture des couleurs.

Grâce à ses fonctionnalités, ce scanner 3D portable est idéal pour l’ingénierie inversée, la CAO/FAO et les applications d’impression 3D dans des domaines tels que l’automobile, la construction navale, l’usinage, l’éducation et la recherche. Le logiciel de Rétro-Engineering vous permettra de convertir les numérisations 3D en CAO plus facilement que jamais grâce à Geomagic Essentials ainsi il est possible de Compléter les conceptions pour l’impression 3D avec le puissant outil de conception Solid Edge SHINING 3D Edition. Ces deux logiciels sont fournis en Bundle avec l’EinScan HX