Fondée par un groupe de Taïwanais passionnés d’impression 3D en 2016, Phrozen propose des imprimantes 3D professionnels et de bureau. Dans le portefeuille de solutions 3D proposées par le fabricant, on retrouve l’imprimante 3D Sonic Mighty 8K basée sur une technologie LCD.
Les caractéristiques de l’imprimante 3D Sonic Mighty 8K
Avec un volume d’impression de 218 x 123 x 235 mm, la machine se veut accessible à tous, même aux débutants ! Dotée d’un écran monochrome LCD 10.1″ avec une résolution de 28 µm, la Sonic Mighty 8K permet de réaliser des impressions de haute précision. Capable d’imprimer des textures, des pores et des rides extrêmement réalistes, la machine dispose d’une vitesse d’impression de 70mm/hr. Grâce à son interface intuitive, la navigation est simplifiée : il suffit de brancher la prise USB à l’avant de la Sonic Mini 8K et de naviguer sur l’écran tactile de 3,5 pouces pour lancer le processus d’impression. De plus, la toute nouvelle plaque de construction givrée découpée au laser permet à vos modèles 3D de coller fermement à la plaque de construction, ce qui améliore considérablement le taux de réussite de vos impressions 3D.
Adaptée aux besoins de plusieurs secteurs, comme celui de la joaillerie, elle est dotée de doubles rails linéaires ultra-stables, la Sonic Mini 8K garantissant ainsi des impressions 3D durables et de haute qualité.