Le fabricant d’imprimantes 3D Anycubic a été créé en 2015 à Shenzen, en Chine, et s’est fait connaître dans le monde entier en tant que chercheur, vendeur, fournisseur de services et développeur d’imprimantes 3D. L’entreprise propose une large gamme d’imprimantes 3D FDM et photopolymères qui s’adressent à une variété d’industries et d’applications, y compris la Photon M3 dont il est question ici. Anycubic a solidifié sa position en tant que l’une des marques d’imprimantes 3D les plus prisées, démontrant son succès à travers une expansion mondiale. Elle est aujourd’hui appréciée aussi bien par les passionnés d’impression 3D que par les professionnels de l’industrie.

Caractéristiques de l’imprimante 3D Photon M3

La Photon M3 est une imprimante 3D de bureau résine MSLA et une itération de troisième génération de la gamme d’imprimantes 3D en résine Photon de l’entreprise. Elle se distingue par sa capacité à imprimer des volumes plus conséquents, offrant un volume d’impression de 180 x 164 x 102 mm. De plus, elle propose des fonctionnalités d’impression d’une grande précision, avec une résolution dépassant les 4k (4 096 x 2 560 px).

En mettant constamment l’accent sur les détails, la Photon M3 se distingue par des vitesses d’impression supérieures à celles de ses concurrentes de la même catégorie, accompagnées d’un écran LCD plus net, garantissant ainsi une qualité de finition améliorée. Par ailleurs, la plaque de construction gravée au laser offre une adhérence accrue et simplifie le retrait des pièces produites à partir de la machine.