Utilisé par les amateurs d’impression 3D comme par les professionnels de l’industrie, le fabricant d’imprimantes 3D Anycubic est connu dans le monde entier comme un chercheur, un vendeur, un fournisseur de services et un développeur d’imprimantes 3D. L’entreprise propose une large gamme d’imprimantes 3D FDM et photopolymères destinées à une variété d’industries et d’applications, dont la Photon M3 Max présentée ici. Anycubic est devenue l’une des marques d’imprimantes 3D les plus populaires du marché et a prouvé son succès par son expansion sur les marchés du monde entier.

Caractéristiques de l’imprimante 3D Photon M3 Max

La Photon M3 Max représente la troisième génération de la ligne d’imprimantes 3D en résine Photon de la société, étant une imprimante 3D de bureau en résine MSLA. En comparaison avec sa version plus petite, la Photon M3, la M3 Max est principalement reconnue pour son volume de construction considérable. Avec des dimensions de 300 x 298 x 164 mm, cette imprimante peut créer dans un espace de 14,7 litres, idéal pour la fabrication d’objets de grande taille en une seule pièce, répondant ainsi aux besoins d’une variété d’applications tant personnelles qu’industrielles.

L’imprimante est également pourvue de fonctionnalités d’impression d’une grande précision, accompagnée d’un écran LCD de 13,6 pouces offrant une résolution améliorée de 7k. Elle est disponible à l’achat en tant qu’unité individuelle ou en combinaison avec son ensemble comprenant AirPure, ainsi que des stations de lavage et de séchage, comprenant en option un conteneur de lavage scellé supplémentaire.