La NXD 200 est la solution d’impression 3D parfaite pour les applications dentaires de haute performance. Avec un volume d’impression sans précédent de 8,5 litres (275 x 155 x 200 mm), la machine est basée sur la technologie brevetée LSPc. Cette imprimante 3D complète est idéale pour les modèles en résine dentaire, les gouttières, les porte-empreintes, les protections nocturnes occlusales et bien plus encore. La vitesse et le flux de travail supérieurs sont complétés par des interfaces intuitives et une facilité d’utilisation, idéale pour les laboratoires dentaires.

La NXD 200, une imprimante 3D dentaire performante

L’impression 3D ultra-rapide avec des matériaux et des flux de travail validés apportent une solution de fabrication dentaire optimale, directement dans votre laboratoire. Répondez aux demandes de volumes croissants avec une imprimante plus rapide et plus grande qui permet de gagner de l’espace, est facile à utiliser et offre un coût inférieur par pièce.

Conçu spécifiquement pour l’industrie dentaire, le NXD 200 offre des capacités de fabrication de modèles dentaires sur-mesure, à des vitesses ultra-rapides avec des résines dentaires Keystone validées et performantes. La NXD 200 offre un débit élevé pour maintenir la productivité des opérations dentaires, avec un grand plateau d’impression permettant de créer jusqu’à 20 modèles dentaires plats imprimés en 3D en moins de 30 minutes.

L’imprimante 3D NXD 200 est aujourd’hui compatible avec une large gamme de résines qui garantissent une production de dispositifs médicaux sécurisée et fiable. Enfin, sachez que Nexa3D propose des solutions de post-traitement xCURE et xWASH pour nettoyer les pièces après impression et les traiter thermiquement pour leur apporter les propriétés mécaniques nécessaires. Le flux de travail est ainsi plus efficace et l’utilisateur peut compter sur une plus grande productivité.