L’imprimante 3D professionnelle et précise

Issue de la série Pro2, la nouvelle série Pro3 d’imprimantes 3D professionnelles à double extrusion de Raise3D répond aux besoins de la production et du prototypage rapide à grande échelle, avec une haute précision et un fonctionnement stable 24 heures sur 24. La série Pro3 se compose de la Pro3, avec un volume de construction de 300 x 300 x 300mm, et de la Pro3 Plus, avec un volume de construction de 300 x 300 x 605mm, répondant aux exigences de la production à grande échelle et du prototypage rapide à grande échelle.

Une conception d’imprimante de haute qualité qui comprend des fonctionnalités améliorées et un système d’assistant intelligent connu sous le nom d’EVE, tous ces éléments font des imprimantes 3D à double extrudeur de la série Pro3 une excellente option pour l’impression 3D professionnelle.

Les imprimantes 3D à double extrusion de la série Pro3 sont connectées à l’écosystème logiciel d’impression 3D de Raise3D, qui comprend un programme de découpage 3D, ideaMaker, un modèle de logiciel ouvert appelé ideaMaker Library, et le logiciel d’impression 3D en nuage RaiseCloud.