Dernière arrivée dans la gamme Concept Laser – Ge additive, la Mlab cusing 200R offre une puissance laser de 200 Watts avec un encombrement réduit. Elle est basée sur la technologie brevetée LaserCusing de frittage laser sur lit de poudre qui répond aux besoins des industriels, que ce soit dans le secteur de l’aéronautique, de la joaillerie ou encore de la dentisterie et du médical.

Mlab cusing 200R, une machine repensée pour les industriels

L’imprimante Mlab cusing 200R a été repensée en termes d’ergonomie pour un design plus propre et une facilité d’utilisation. Elle comprend un filtre plus grand qui vient allonger la durée de vie de la machine industrielle. Elle est compatible avec une large gamme de métaux : titane, aluminium, chrome colbat, aciers inoxydables et bronze. Son volume d’impression standard est de 100 x 100 x 100 mm mais elle est également disponible avec un volume de 70 x 70 x 80 mm (médium) et 50 x 50 x 80 mm (small).

Enfin, la chambre de construction a été séparée de la chambre de préparation, assurant alors une manipulation sûre et facile de la poudre et des composants imprimés en 3D. Toutes les étapes de fabrication ont lieu sous une atmosphère inerte. C’est une solution parfaitement adaptée aux surfaces de grande qualité et aux structures fines.