Accueil > Business > Add Fab : le premier salon de la fabrication additive à Paris
add fab

Add Fab : le premier salon de la fabrication additive à Paris

Add Fab est le premier salon de la fabrication additive à Paris : il aura lieu les 30, 31 mai et 1er juin 2017 à Paris Expo, à la Porte de Versailles. Une occasion unique de rencontrer les professionnels du secteur et d’approfondir vos connaissances dans ce procédé de fabrication. 3Dnatives est le partenaire officiel de cette première édition.

add fabPendant trois jours, les 5 000 visiteurs attendus pourront assister à des conférences, ateliers et tables rondes pour en savoir plus sur la fabrication additive et les possibilités qu’elle offre aujourd’hui et qu’elle proposera demain. Ils pourront également découvrir toutes les solutions innovantes des 70 entreprises exposantes et échanger avec elles sur leurs imprimantes 3D, prototypes, scanners 3D, matériaux, logiciels, etc. Des exposants qui viennent de différents secteurs comme le domaine de la santé, de l’industrie, des transports, de la maintenance, de la construction, de l’architecture, etc.

Les conférences aborderont plusieurs thématiques comme l’innovation, l’intégration de la fabrication additive dans la chaîne logistique, la transition digitale, les bénéfices de l’impression 3D, la fabrication additive métal, etc. Autant de sujets intéressants pour comprendre comment ce procédé a et peut encore bouleverser la façon dont nous travaillons et nous consommons. Ces sujets seront traités par des professionnels reconnus du secteur qui pourront répondre à toutes les questions de leur public.

add fab

Les exposants pourront présenter leurs produits

Des animations et des espaces de démonstrations seront également proposés afin que chacun puisse réellement expérimenter les technologies, matériaux, logiciels, etc.

Qu’ils viennent de startups ou d’entreprises internationales, les visiteurs comme les exposants sont des passionnés de la fabrication additive et viennent partager leur engouement. Add Fab Paris est un lieu de découverte, d’échange et de business qui deviendra un événement de référence pour les professionnels de la fabrication additive.

N’hésitez plus et inscrivez-vous dès maintenant au tout premier salon parisien de la fabrication additive ! Plus d’informations ici.


À propos melanie

Diplômée de l'Université Paris Dauphine, je suis passionnée par l'écriture et la communication. J'aime découvrir toutes les nouveautés technologiques de notre société digitale et aime les partager. Je considère l'impression 3D comme une avancée technologique majeure touchant la majorité des secteurs. C'est d'ailleurs ce qui fait toute sa richesse.