Après l’enthousiasme soulevé par l’édition 2014, le salon 3D Print Lyon annonce aujourd’hui rempiler pour une 2ème année consécutive. Un évènement 100% professionnel qui aura lieu, pour sa seconde édition, les 15 et 16 septembre à la Cité Internationale de Lyon.
Avec une cible largement orientée B2B, le 3D Print Lyon constitue un des deux évènements principaux en France, avec le 3D Printshow Paris, pour l’éco-système impression 3D. Avec près de 10,000 visiteurs lors de sa première édition en juin dernier, le salon fut l’occasion de découvrir les dernières technologies de fabrication additive, mais également d’écouter les principaux acteurs du secteur lors de conférences, auxquelles 3Dnatives avait notamment été invité à donner son avis.
Des machines aux logiciels, en passant par les FabLabs et autres services associés, plus de 60 exposants spécialistes proposaient aux visiteurs un panorama de l’offre actuelle du secteur et des potentialités et applications. Ils ont accueilli sur leurs stands des professionnels issus de nombreux secteurs d’activité, comme l’aéronautique, la joaillerie ou bien le BTP.
Le profil des visiteurs du 3D Print Lyon 2014
Plus d’infos sur le site du salon : 3dprint-exhibition.com
Retour en vidéo et en photos sur l’édition 2014 :
Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook Twitter Google+ ou LinkedIn
Imaginez-vous attablé devant un repas trois services où chaque plat, de l'entrée au dessert, a…
Une année s'achève, remplie de fichiers STL à imprimer en 3D : en 2025, les…
Vagues bleues, plages, liberté... Beaucoup de choses viennent à l'esprit quand on pense au surf,…
Direct ink writing (DIW) ou écriture directe à l'encre est une technique de fabrication additive…
Il vous reste encore quelques heures pour vous décider sur votre cadeau de Noël cette…
Les techniciens orthopédistes créent des aides orthopédiques personnalisées, combinant des compétences traditionnelles et des technologies…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.