Vous suivez de près l’actualité de l’impression 3D mais vous n’avez pas encore osé sauter le pas ? Qu’est ce que vous diriez d’une formation à l’impression 3D pour bien démarrer cette rentrée ?
La société GeekOfYou, en partenariat avec 3Dnatives, vous offre la possibilité de gagner une formation d’une journée entière afin de vous former à l’utilisation d’une imprimante 3D (valeur 500€) et ainsi maitriser toutes les étapes, de la conception de votre pièce à la fabrication de celle-ci. À la fin de votre formation, vous serez capable d’utiliser de manière autonome une imprimante 3D !
| Comment participer au concours ? | Inscription |
|---|---|
C’est simple ! Il vous suffit de suivre ces 3 étapes :
Le concours est terminé, merci de votre participation ! |
Le tirage au sort du concours aura lieu le lundi 21 septembre 2015 avec à la clef la possibilité de gagner l’un des 3 prix suivants :
1er Prix : Une formation « Utilisation d’une imprimante 3D » (1 journée)
2ème Prix : Une formation « Introduction à la modélisation 3D » (1/2 journée)
3ème Prix : Une bobine de PLA
La société GeekOfYou est né en 2014 avec l’idée de promouvoir les connaissances et les compétences liés à l’impression 3D. Basée à Paris, elle propose d’apprendre à utiliser une imprimante 3D et son environnement de façon optimale, mais aussi des formations aux différentes méthodes de scan 3D et à la modélisation 3D de pièces. GeekOfYou offre également un service d’impression 3D en ligne permettant d’imprimer vos objets gratuitement (conditions sur le site).
« L’impression 3D est pour moi une technologie tout droit sortie d’un film de science-fiction. L’idée de pouvoir passer d’un dessin sur papier à un objet concret en quelques heures me laisse toujours sans voix » Mike Fahrasmane, fondateur de GeekOfYou. « C’est extraordinaire que chacun puisse se réapproprier les objets, contribuer à sa façon à ce mouvement et être moins dépendant de l’industrie. Cela conduira à terme à la création de nouveaux emplois et à l’essor de l’économie. »
Pour retrouver l’ensemble des formations sur l’impression 3D, RDV sur le site www.GeekOfYou.fr
Gagnez votre formation à l’impression 3D !
*Concours ouvert du samedi 12 septembre 2015 au vendredi 18 septembre 2015 minuit. Une participation par personne. Les éventuels frais de déplacement liés à la formation sur Paris sont à la charge des gagnants. Plus d’informations sur GeekOfYou.fr.
Dans le secteur de la chaussure, l'impression 3D permet de fabriquer des produits personnalisés, durables…
Depuis longtemps, Apple s'est donné pour mission de rendre la technologie intuitive, fluide et, surtout,…
Le secteur de l’impression 3D recrute en France. L’année dernière, de nombreuses offres d’emploi ont…
Le salon TCT Asia 2026 a clairement montré que la course à l'impression 3D FDM…
Connaissez-vous le cabinet allemand AMPOWER ? Chaque année, il publie un rapport sur le marché…
La lumière, c'est la vie. Après un long hiver passé dans l’isolement de bâtiments souvent…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.