A l’heure où l’impression 3D et toutes les autres techniques de fabrication rapide font une entrée remarquée dans l’industrie, il était temps d’offrir à tous les acteurs de cette filière, une véritable plateforme business pour répondre exclusivement aux besoins industriels. 3D PRINT, le premier salon BtoB dédié à la fabrication additive, ouvrira ses portes du 17 au 20 juin 2014 à Lyon Eurexpo.
– Conception 3D, logiciels,
– Process, supports, équipements,
– Matières,
– Services de fabrication additive, prototypage rapide,
– Qualité, services, bureaux d’études,
– Fab labs,
Pour accompagner les technologies qui évoluent à un rythme soutenu, le salon 3D PRINT permettra aux acteurs présents sur l’espace d’exposition, de démontrer leur savoir-faire avec du matériel en fonctionnement.
Conférences thématiques et présentation de projets innovants constitueront autant de moments d’échange, et promettent une rencontre business de premier plan pour tous les secteurs industriels : aéronautique, automobile, télécommunications, électronique, produits de consommation courante, produits industriels, bijouterie, médial, dentaire, emballage, art, architecture…
En parallèle des contacts d’affaires, ce salon a également un objectif de promotion, d’information et de prospective. A travers les exposants, mais aussi les conférences et les animations, les organisateurs ont l’ambition d’ouvrir des perspectives nouvelles audacieuses à toutes les industries. Ces dernières trouveront sans doute là, la clé de leurs performances futures.
On notera la présence déjà annoncée du FabShop, de Materialise, Multistation, Prodways ou encore Sculpteo. La liste complète des participants est disponible ICI.
Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook et [follow id= »3Dnatives » ]
Le secteur de l’impression 3D recrute en France. L’année dernière, de nombreuses offres d’emploi ont…
Les personnes à mobilité réduite sont confrontées à de nombreux défis dans leur vie quotidienne…
C’est bien une montre que vous voyez-là ! Il faut dire que son design est…
Connu jusqu’à présent pour ses imprimantes 3D FDM, Raise3D poursuit sa diversification vers de nouvelles…
Le développement de la bio-impression 3D ouvre de nouvelles frontières dans le domaine médical, non…
Les composants imprimés en 3D peuvent-ils répondre aux normes rigoureuses requises pour les applications dans…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.