L’imprimante 3D GO est la petite dernière des ateliers de Portabee, un fabricant né en 2011 à Singapour. Après s’être fait la main en commercialisant un premier modèle sous forme de kit à assembler, le constructeur dévoile aujourd’hui un modèle minimaliste, abordable et compacte grâce à un astucieux système de rangement.
Une fois repliée, la Portabee GO présente ainsi des dimensions de 20.8 x 22.5 x 7.9 cm, c’est à dire la taille d’un Apple Mac mini ou d’un gros disque dur externe. Pour autant, le volume d’impression n’est pas en reste et permettra de fabriquer des objets jusqu’à 12 x 16 x 12 cm, soit un volume plus important que celui proposé par la MakerBot Replicator Mini ou la Up! Plus Mini de chez PP3DP.
L’imprimante 3D Portabee GO en vidéo :
« Nous imaginons un futur où nous ne serons pas simplement des consommateurs passifs de biens produits en série, mais des participants actifs du style et de la fabrication de produits complexes et personnalisés. La fabrication personnelle présente des possibilités nouvelles extremement intéressantes. Ces équipements auront un impact significatif dans nos vies dans un futur proche » commente l’équipe de Portabee.
L’imprimante est disponible au prix de 595$ (soit environ 475€ hors taxes et frais de livraison) pour un délai d’attente de 10 semaines. Une garantie de 6 mois et plusieurs bobines de filaments sont également inclus dans le prix de vente.
Plus d’informations sur le site de Portabee ICI.
Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook Twitter Google+ ou LinkedIn
L'impression 3D a depuis longtemps conquis l'industrie du vélo. Nous voyons de plus en plus…
Le studio d’architecture chinois designRESERVE présente Desert Ark, une série de modules imprimés en 3D…
Imaginez qu’on puisse un jour imprimer des tissus biologiques directement à l’intérieur du corps humain.…
On continue notre tour de France avec une nouvelle région ! Il s'agit cette fois-ci…
La liste des finalistes des Formnext Awards 2025 a été dévoilée, présentant certaines des applications…
C’est une sacrée nouvelle qui vient d’impacter le marché français de la fabrication additive et…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.