Catégories: BusinessNews

Cloner son ‘membre’, c’est maintenant possible avec l’impression 3D et Photocopine…

Une fois n’étant pas coutume nous allons dans cet article traiter d’un sujet un peu plus hot que l’imprimante à Pizza, la comparaison de consommables ou l’impression d’un coeur artificiel.

Oui ! A l’heure où tout un chacun et chacune réveillonne, prend la route des vacances, festoie en famille, il s’agit de vous écrire pratiquement sous le manteau sur le fait d’imprimer, l’un des organes les plus chers à vos yeux… le sexe de Monsieur. Et ce ne sont pas mes anonymes voisines de train qui – les cervicales déplacées par la lecture en biais de mon écran – démentiront l’attrait sulfureux de la nouvelle.. Le service s’appelle ‘’Photocopine’’ , un joli jeu de mots à multiples lectures – qui vous permet en envoyant 3 photos de votre attribut dans sa plus grande forme de vous faire reproduire en copie conforme, ou dans toute taille souhaitée allant de 10 à 35 cm.

La société de fabrication affirme son savoir-faire français, elle se nomme French Coqs et revendique une révolution longtemps attendue dans l’univers des SexToys qui stagnait depuis plusieurs années , vous en conviendrez, autour de modèles tous identiques, en forme, en taille, en couleurs et en matériaux.

Le fondateur de French Coqs, Guillaume – Maker déjà convaincu – a eu l’idée de pousser un peu plus loin l’impression 3D dans son concept universel de création ou de reproduction d’objets simples et surtout..personnalisés !

Au-delà du clin d’œil sulfureux, un vrai marché s’ouvre sur cette petite idée qui se révèle de taille : un cadeau unique pour un public unisexe, homme comme femme, ayant à cœur de trouver l’objet sans nul autre pareil pour un souvenir coquin, une fierté à exhiber, un jeu de couple ou une absence à combler.
Le cadeau parfait à portée de main et de toutes les bourses ? Bien sûr puisqu’en fonction de la taille souhaitée ou de la reproduction demandée, il vous en coûtera de 29 à 200 euros en moyenne, sur la base de 3 clichés réussis uniquement 😉
Utile, ludique, affectif, narcissique et inaltérable par le temps, l’objet de vos désirs et la vigueur de vos 20 ans restera ainsi en toute occasion exploitable et enfin immortalisée chez vous ou dans les mains de votre concubine.

Adieu pannes, fatigue, anxiété….L’année 2014 s’annonçait déjà sportive, 3Dnatives vous la prédit en forme olympique !

N’ayant pas essayé le produit, nous sommes ouvert à tout retour d’expérience, n’hésitez pas à nous les envoyer 🙂

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou notre page Facebook

3Dnatives

Début 2013, Marc Pfohl et Alexandre Martel ont co-fondé le site 3Dnatives, désormais la première source d’information et d’actualités sur l’impression 3D. 3Dnatives c'est aussi le premier comparateur d’imprimantes 3D ainsi qu'un annuaire complet regroupant les fabricants et revendeurs d’imprimantes, mais aussi les services et formation en impression 3D. Enfin, le site propose un agenda des principaux évènements à venir, une section offres d'emploi ainsi qu'un forum constitué de passionnés de l’impression 3D.

Voir les commentaires

  • Une pensée pour leurs modeleurs 3D qui passent leurs journées a modéliser des penis d'après les photos des clients, bon courage...

Share
Publié par
3Dnatives

Articles récents

#Startup3D : Augmental développe un pavé tactile mains libres grâce à l’impression 3D

Et s'il était possible de contrôler un ordinateur, une tablette ou un téléphone sans bouger…

7 octobre 2025

Firehawk s’assure le soutien d’un investisseur européen clé pour développer la fabrication additive aérospatiale

Firehawk Aerospace, une entreprise de défense spécialisée dans les technologies énergétiques et de propulsion avancées,…

6 octobre 2025

Quelles sont les solutions d’impression 3D de verre du marché ?

Le verre est l'un des matériaux les plus anciens qui existent sur Terre, travaillé par…

3 octobre 2025

Débuter en impression 3D : comment choisir le bon filament ? 

Après avoir choisi votre première imprimante 3D, il est temps de s'attaquer à un autre…

2 octobre 2025

Bambu Lab ouvre son premier magasin d’imprimantes 3D

Combien de fois avez-vous vu une imprimante 3D dans un magasin ? Probablement jamais. La…

1 octobre 2025

Le procédé WAAM pourrait-il devenir le moyen de production de nos hélices marines ?

Il y a quelques jours, le projet Digitally Enabled Efficient Propeller (D.E.E.P) a vu le…

1 octobre 2025

Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.