En collaboration avec la startup française Sculpteo spécialisée en impression 3D, Orange vient de lancer un site de vente et de personnalisation de coques pour smartphones. Pour l’instant, les modèles concernées sont l’iPhone 5/5S, l’iPhone 4/4S ainsi que l’iPhone 3G pour Apple et les Galaxy SIII, SII et Note II pour Samsung. Vous avez la possibilité de choisir parmi une cinquantaine de modèles personnalisables via une application en ligne vous permettant de modifier les couleurs et d’ajouter un texte. Les prix s’échelonnent de 29,99€ à 39,99€ (hors frais de transports) selon les modèles pour un délai de livraison d’environ 8 jours. Les frais de ports sont offerts dès l’achat de deux modèles.
La boutique est visible à l’adresse : http://orange.sculpteo.com
Quelques-uns des modèles proposés en ligne :
Restez informé, abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook et [follow id= »3Dnatives »]
Aujourd'hui est une date particulière puisqu'il s'agit de la journée de l'impression 3D. Le 3…
L’industrie manufacturière a changé ses codes : il ne s’agit plus de délocaliser la production…
Un modèle géométrique issu d'une collaboration entre l'université d'Oxford et l'université de technologie et d'économie…
L'impression 3D est passée des ateliers amateurs aux chaînes de production industrielles et aux salles…
Le secteur de l’impression 3D recrute en France. L’année dernière, de nombreuses offres d’emploi ont…
La plupart des gens considèrent les moustiques comme des nuisibles, et non comme des outils…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.
Voir les commentaires
Bonjour, Est ce toujours d'actualité? Car la boutique sur votre article me renvoie sur le site de Sculpteo, qui reste assez éloigné des simples particuliers comme moi, qui se retrouve avec des contenus uniquement en anglais avec des termes trop compliqués sur l'impression 3D. Il faut en plus posséder des logiciels pour uploader notre fichier 3D. Il n'est donc accessible que pour les professionnels bilingues.
Marina.