Jusqu’alors uniquement disponible sur son site internet, Office Depot, la chaîne spécialisée en fourniture et matériel de bureau, a annoncé hier qu’elle allait étendre la vente des imprimantes Cube et CubeX à 150 de ses magasins aux Etats-Unis.
En août dernier, Office Depot élargissait son offre e-commerce en proposant à la vente les imprimantes Cube et CubeX de la marque 3D Systems. La chaîne annonçait également l’ouverture d’un corner dédié à l’impression 3D au sein d’un magasin pilote à Denver. Il s’agissait pour Office Depot de proposer des démonstrations d’imprimantes 3D ainsi que des formations à destination de la clientèle.
« Nous avons reçu un accueil très positif suite à notre pilote initial à Denver » explique George Hill, Senior Vice President chez Office Depot. « Notre clientèle était composée principalement de technophiles, d’entrepreneurs, de professeurs ou simplement de parents qui réfléchissaient à comment utiliser l’impression 3D dans leur vie de tous les jours. Avec leurs feedbacks, nous savions que nous devions étendre cette expérience dans le reste de nos magasins. »
En France, plusieurs géants du web se sont lancés dans la vente des imprimantes Cube et CubeX, comme la Fnac ou CDiscount, mais à notre connaissance aucune chaîne physique ne s’est encore lancée dans la vente de ces machines.
Le marché des prothèses imprimées en 3D est de plus en plus grand, la fabrication…
BASF, l'un des principaux fabricants mondiaux de catalyseurs pour l'industrie chimique, a annoncé l'ouverture de…
Un robot qui se comporte comme un être vivant mais qui n'a pas de capteurs.…
Dans le secteur de la chaussure, l'impression 3D permet de fabriquer des produits personnalisés, durables…
Depuis longtemps, Apple s'est donné pour mission de rendre la technologie intuitive, fluide et, surtout,…
Le secteur de l’impression 3D recrute en France. L’année dernière, de nombreuses offres d’emploi ont…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.