Jusqu’alors uniquement disponible sur son site internet, Office Depot, la chaîne spécialisée en fourniture et matériel de bureau, a annoncé hier qu’elle allait étendre la vente des imprimantes Cube et CubeX à 150 de ses magasins aux Etats-Unis.
En août dernier, Office Depot élargissait son offre e-commerce en proposant à la vente les imprimantes Cube et CubeX de la marque 3D Systems. La chaîne annonçait également l’ouverture d’un corner dédié à l’impression 3D au sein d’un magasin pilote à Denver. Il s’agissait pour Office Depot de proposer des démonstrations d’imprimantes 3D ainsi que des formations à destination de la clientèle.
« Nous avons reçu un accueil très positif suite à notre pilote initial à Denver » explique George Hill, Senior Vice President chez Office Depot. « Notre clientèle était composée principalement de technophiles, d’entrepreneurs, de professeurs ou simplement de parents qui réfléchissaient à comment utiliser l’impression 3D dans leur vie de tous les jours. Avec leurs feedbacks, nous savions que nous devions étendre cette expérience dans le reste de nos magasins. »
En France, plusieurs géants du web se sont lancés dans la vente des imprimantes Cube et CubeX, comme la Fnac ou CDiscount, mais à notre connaissance aucune chaîne physique ne s’est encore lancée dans la vente de ces machines.
La Nouvelle-Aquitaine est la plus grande région de France en termes de superficie : elle…
Et si votre imprimante 3D avait des yeux et un cerveau ? C’est l’idée derrière…
Le Luxembourg vient d’inaugurer sa dernière innovation : une maison imprimée en 3D, située dans…
Au-delà de son aspect purement esthétique, la couleur occupe une place essentielle dans de nombreux…
Les polymères restent au cœur de la fabrication additive, et leur rôle prend rapidement de…
En France, des dizaines de milliers de personnes vivent avec des lésions de la moelle…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.