Jusqu’alors uniquement disponible sur son site internet, Office Depot, la chaîne spécialisée en fourniture et matériel de bureau, a annoncé hier qu’elle allait étendre la vente des imprimantes Cube et CubeX à 150 de ses magasins aux Etats-Unis.
En août dernier, Office Depot élargissait son offre e-commerce en proposant à la vente les imprimantes Cube et CubeX de la marque 3D Systems. La chaîne annonçait également l’ouverture d’un corner dédié à l’impression 3D au sein d’un magasin pilote à Denver. Il s’agissait pour Office Depot de proposer des démonstrations d’imprimantes 3D ainsi que des formations à destination de la clientèle.
« Nous avons reçu un accueil très positif suite à notre pilote initial à Denver » explique George Hill, Senior Vice President chez Office Depot. « Notre clientèle était composée principalement de technophiles, d’entrepreneurs, de professeurs ou simplement de parents qui réfléchissaient à comment utiliser l’impression 3D dans leur vie de tous les jours. Avec leurs feedbacks, nous savions que nous devions étendre cette expérience dans le reste de nos magasins. »
En France, plusieurs géants du web se sont lancés dans la vente des imprimantes Cube et CubeX, comme la Fnac ou CDiscount, mais à notre connaissance aucune chaîne physique ne s’est encore lancée dans la vente de ces machines.
Il y a quelques jours, le projet Digitally Enabled Efficient Propeller (D.E.E.P) a vu le…
Le secteur de l’impression 3D recrute en France. L’année dernière, de nombreuses offres d’emploi ont…
Il y a un peu plus de dix ans, le célèbre chimiste Dr. Joseph DeSimone…
Ford a fait un grand pas en avant en matière de performances automobiles avec le…
Cette semaine dans notre 3DExpress, on vous fait part d'un nouveau partenariat 100 % français…
Le handicap peut être défini comme toute condition physique, sensorielle, cognitive ou développementale qui affecte…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.