Après Top Office en France, ainsi qu’UPS, Staples et Microsoft aux Etats-Unis, c’est au tour de la chaîne Office Depot d’élargir son offre avec l’impression 3D. Par le biais de son site e-commerce, l’entreprise américaine proposera à la vente les imprimantes Cube® et CubeX™ de la marque 3D Systems.
Fondé en 1986, Office Depot est spécialisé en matériel de bureau. La société comporte 1 670 magasins dans 59 pays et environ 38 000 employés, dont 3 000 en France. Son chiffre d’affaires en 2012 s’élevait à 10,7 milliards de dollars.
« Office Depot est très enthousiaste à l’idée d’offrir des produits aussi innovants que la Cube et la CubeX, exploitant à merveille la puissance et le potentiel des dernières technologies d’impression 3D » explique George Hill, Senior Vice Président chez Office Depot. « Nous sommes d’ores et déjà leader des services d’impression 2D. L’impression 3D est l’exemple même de la volonté d’Office Depot à proposer des nouveaux produits et des solutions toujours plus innovantes à nos clients souhaitant créer, gérer et développer leur société ».
Les imprimantes 3D Cube® de chez 3D Systems représentent une solution clé en main abordable pour les PME et particuliers. Proposant une connexion Wi-Fi, elles sont compatibles Mac et Windows. Avec un design très compacte, les imprimantes de 3D Systems s’adaptent parfaitement à un usage particulier, professionnelle ou éducatif.
Les imprimantes Cube® sont déjà disponibles sur le site d’Office Depot au prix de $1,299. Une large gamme de résine est également proposée.
Les imprimantes 3D ne sont malheureusement pas encore disponibles sur le site français du groupe. Plus d’infos sur le site d’Office Depot.
Pour rester informé abonnez vous à notre flux RSS ou pages Facebook et [follow id= »3Dnatives » ]
C’est bien une montre que vous voyez-là ! Il faut dire que son design est…
Connu jusqu’à présent pour ses imprimantes 3D FDM, Raise3D poursuit sa diversification vers de nouvelles…
Le développement de la bio-impression 3D ouvre de nouvelles frontières dans le domaine médical, non…
Les composants imprimés en 3D peuvent-ils répondre aux normes rigoureuses requises pour les applications dans…
Le Centre for Industrial Photonics (CIP) de l'Institute for Manufacturing (IfM) de l'université de Cambridge…
L'été a débuté il y a plusieurs jours et avec ses vacances et ses périodes…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.