Odin est un jouet pensé spécifiquement pour nos amis les chiens et imaginé par un couple d’entrepreneurs américains, Michelle Moy et Billy Shih. Après plusieurs prototypes et des semaines de réflexion, Odin se présente aujourd’hui comme un jouet ludique et esthétique imprimé en 3D qui pourrait bien révolutionner le marché du jouet canin.
Prenant la forme d’un cube souple, Odin peut être connecté à d’autres cubes à la manière d’un puzzle en trois dimensions Afin de stimuler davantage votre animal de compagnie, les cubes Odin proposent également une cavité dans laquelle on pourra y insérer des biscuits ou récompenses. Avec un prix de départ de $25 (environ 20€), Odin devrait voir ses premières unités imprimées en 3D avant d’être produit à grande échelle dans les mois à venir.
« Nous avons créé un jouet stimulant pour les chiens à plusieurs niveaux, à la fois mentalement et physiquement. C’est un jouet avec lequel ils ne cesseront de s’amuser. Si votre chien est gourmand, il devrait vraiment apprécier Odin. Placez simplement une friandise pour chien à l’intérieur d’Odin et au fur et à mesure qu’il joue avec, les friandises tomberont d’elles mêmes. »
Quelques jours après le lancement du projet sur Kickstarter, Odin a déjà collecté près de $11,450 sur un objectif de $25,000. La campagne qui se finit le 13 novembre prochain pourrait bien devenir une nouvelle success story de la plateforme de crowdfunding. Plus d’informations sur la page du projet ICI.
La présentation d’Odin en vidéo :
Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook Twitter Google+ ou LinkedIn
Un nouveau chapitre dans le domaine du cyclisme de compétition s'est ouvert avec le lancement…
À mesure que l'impression 3D continue de mûrir, une évolution se démarque : l'essor de…
Selon une étude publiée par Verified Market Research, le marché de l’impression 3D résine devrait…
Si vous suivez l’actualité de la fabrication additive, vous avez peut-être déjà entendu parler du…
Nous terminons cette année avec une startup française qui nous vient tout droit du CEA…
Et si les procédés résine pouvaient s’affranchir des supports d’impression et ainsi faciliter le processus…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.