Farsoon Technologies, un fabricant asiatique de systèmes d’impression 3D pour les métaux et les matières plastiques, propose ses solutions sur l’ensemble du marché mondial. L’entreprise s’est notamment fait un nom avec sa Continuous Additive Manufacturing Solution (CAMS). Grâce à ce système de transport à cartouches interchangeables, il est en effet possible de faire fonctionner le processus d’impression sans interruption. Nous voulions bien sûr en savoir plus et avons eu l’occasion de nous entretenir avec des représentants de Farsoon dans le cadre de Formnext 2024.
Nous nous sommes entretenus avec Oliver Li (Managing Director), Kevin Veysseix (Technical Support Manager) et René Kopatsch (Technical Service Engineer) et en avons appris davantage sur les imprimantes métal et polymère de Farsoon. Nous avons également découvert comment le système CAMS de Farsoon améliore la productivité et comment l’entreprise s’est fait une place sur le marché européen avec ses systèmes industriels au cours des dix dernières années.
Si vous avez manqué Farsoon à Formnext cette année, vous pouvez prendre contact via le site web.
Que pensez-vous de Farsoon et de sa technologie CAMS ? Partagez votre avis dans les commentaires de l’article. Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube ou suivez-nous sur Facebook ou LinkedIn !
Nous poursuivons notre exploration des régions françaises, avec cette fois-ci un arrêt en Provence-Alpes-Côte d’Azur…
Et si nous pouvions transformer l'eau en paysage ? Des physiciens de l'université de Liège…
Le secteur de l’impression 3D recrute en France. L’année dernière, de nombreuses offres d’emploi ont…
Quand il s'agit de fabrication, de nombreux outils sont nécessaires : logiciels de conception, logiciels…
Une fois n’est pas coutume, une nouvelle édition du Forum France Additive aura lieu du…
La ville indienne de Chennai compte environ 1 420 abribus. Beaucoup d'entre eux sont dans…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.