Ce mercredi 25 mars, 3Dnatives organisait un webinaire en compagnie du cabinet d’avocats Aublé & Associés afin d’offrir un éclairage complet sur les mesures de soutien du gouvernement face à la situation actuelle. Report des cotisations sociales, aides pour les startups, prêts garantis par la BPI ou encore chômage partiel, Alexandre Martel et Maître Hugo Cosquer sont revenus sur les solutions et les démarches à disposition des entreprises du secteur de l’impression 3D. Retrouvez dès aujourd’hui les principales mesures grâce au replay de notre webinaire.
Maître Hugo Cosquer est avocat associé chez Aublé et Associés, spécialisé dans les domaines de la restructuration et réorganisation d’entreprises en difficulté, mais aussi en droit des sociétés et droit commercial. Lors de ce webinaire, il a évoqué plusieurs points qui sont fortement susceptibles d’évoluer dans les jours à venir selon lui :
Prises dans l’urgence, de nombreuses annonces sont encore à préciser par le gouvernement estime Maître Hugo Cosquer. N’hésitez pas à vous référer régulièrement au site du gouvernement ICI pour suivre toute l’actualité et à contacter le cabinet Aublé & Associés pour toute question spécifique à votre activité. 3Dnatives vous tiendra bien évidemment au courant de l’évolution de ces mesures, restez connectés !
Que pensez-vous des mesures prises par le gouvernement français pour accompagner les entreprises de l’impression 3D dans cette crise sanitaire ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de l’article ou avec les membres du forum 3Dnatives. Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter !
Et si on pouvait vivre dans une maison de sable ? Cela paraît complètement absurde…
Les implants imprimés en 3D ont déjà démontré leur énorme potentiel dans le domaine chirurgical.…
Présenté comme une scène mondiale dédiée à l'innovation, le Consumer Electronics Show (CES) est revenu…
Roboze, fabricant italien spécialisé dans la fabrication additive de polymères hautes performances et composites, a…
L’impression 3D continue de s’imposer dans le secteur des équipements sportifs, et plus particulièrement dans…
Vous l'avez appris en cours de sciences : l'eau est à la base de la…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.