Surfant sur la vague du cloud manufacturing, le groupe hollandais LUXeXceL dévoilait la semaine dernière un tout nouveau service d’impression 3D en ligne de verres, de composants d’optiques et plus globalement de produits transparents.
Basée en Hollande, la société LUXeXceL a développé ces dernières années une technologie unique appelée Printoptical, qui repose sur la déposition goutte à goutte de polymères liquides durcies par l’effet de lampes UV. Avec ce procédé, LUXeXcel est encore aujourd’hui une des seules compagnies à pouvoir proposer des pièces transparentes ne nécessitant aucune étape de finition. Le secteur de l’optique ou les fabricants de LED sont les premiers intéressés par une telle technologie.
Après avoir levée plus de 5 millions d’euros en 2014, LUXeXcel dévoile ainsi ce nouveau service à la demande permettant d’absorber les commandes 24h/24 et 7 jours/7. Le site proposera aux professionnels d’uploader leurs fichiers 3D directement en ligne, d’obtenir une quotation live de l’objet avant de le recevoir une dizaine de jours plus tard par la poste.
« Chez LUXeXcel nous nous efforçons de rendre notre service meilleur de jour en jour, » explique Richard van de Vrie, le président et fondateur du groupe belge. « Notre nouvelle plateforme de commandes en ligne permet à nos clients de faire encore plus facilement affaire avec nous. Le process de notre nouvelle plateforme en ligne est très simple : Uploadez votre fichier, recevez un devis immédiat et commandez votre produit. Un service de commande en ligne facile et rapide pour recevoir ses optiques et produits transparents à la demande ».
Plus d’informations sur le site de LUXeXcel ICI.
Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook Twitter Google+ ou LinkedIn
Un nouveau chapitre dans le domaine du cyclisme de compétition s'est ouvert avec le lancement…
À mesure que l'impression 3D continue de mûrir, une évolution se démarque : l'essor de…
Selon une étude publiée par Verified Market Research, le marché de l’impression 3D résine devrait…
Si vous suivez l’actualité de la fabrication additive, vous avez peut-être déjà entendu parler du…
Nous terminons cette année avec une startup française qui nous vient tout droit du CEA…
Et si les procédés résine pouvaient s’affranchir des supports d’impression et ainsi faciliter le processus…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.