Vous connaissez probablement déjà notre Inside 3D Tour, la série de vidéos dans laquelle nous rendons visite aux principaux fabricants ou distributeurs du secteur de l’impression 3D pour voir comment les différentes méthodes de fabrication additive sont développées, et pour comprendre les processus que les technologies de pointe de l’industrie subissent avant le début de la production. Nous avons déjà visité les usines de BCN3D à Barcelone, en Espagne, de Velo3D à Augsbourg, en Allemagne, et plus récemment le site de production du géant Stratasys. Cette fois-ci, nous nous sommes rendus à Tel Aviv, en Israël, pour visiter les installations de fabrication additive du fabricant Massivit, ne manquez pas ce nouvel épisode d’Inside 3D Tour !
Tout d’abord, l’équipe de 3Dnatives a rencontré Erez Zimerman, PDG de Massivit, qui nous a parlé des débuts de l’entreprise, de ses systèmes de production et des industries ciblées par ses solutions de fabrication additive. Avec Avi Cohen, VP of Global Sales, nous avons visité les zones de développement des installations de Massivit pour découvrir le potentiel de sa technologie ainsi que le fonctionnement de ses machines. Pour découvrir le siège du fabricant et les pièces qu’elle est capable de créer, ne manquez pas la vidéo complète ci-dessous :
Que pensez-vous de la visite de l’usine Massivit ? Partagez votre avis dans les commentaires de l’article et retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter !
Il y a quelques jours, le projet Digitally Enabled Efficient Propeller (D.E.E.P) a vu le…
Le secteur de l’impression 3D recrute en France. L’année dernière, de nombreuses offres d’emploi ont…
Il y a un peu plus de dix ans, le célèbre chimiste Dr. Joseph DeSimone…
Ford a fait un grand pas en avant en matière de performances automobiles avec le…
Cette semaine dans notre 3DExpress, on vous fait part d'un nouveau partenariat 100 % français…
Le handicap peut être défini comme toute condition physique, sensorielle, cognitive ou développementale qui affecte…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.