Nous sommes de retour avec un nouvel épisode de Inside 3D Tour ! Comme vous le savez peut-être, cette série de vidéos a pour but de vous donner un aperçu de première main des installations et des usines de production des entreprises leaders dans le domaine de la fabrication additive. En discutant avec différents experts, nous cherchons à comprendre quels sont les processus auxquels sont soumises les technologies les plus pointues de l’industrie de l’impression 3D et quelles sont les dernières innovations dans ce domaine. Il y a quelques mois, nous avons visité plusieurs entreprises en Israël, telles que Stratasys, Massivit, XJet ou SolidCAM. Dans ce nouveau Inside 3D Tour, nous nous sommes rendus à Munich, en Allemagne, pour visiter le siège de EOS, fabricant de machines industrielles pour les polymères et les métaux. Ne manquez pas cette vidéo pour en savoir plus !
Tout d’abord, l’équipe de 3Dnatives a été accueillie par Marie Langer, CEO de EOS, qui nous a parlé de l’état actuel de l’entreprise et de son positionnement sur le marché des polymères et des métaux. En outre, nous avons visité les bureaux avec elle, tout en discutant de leur engagement envers l’environnement, en rendant leurs processus plus durables. Plus tard, nous avons rencontré Bernd Wiedmann, directeur régional EMEA, qui nous a fait visiter les différentes salles d’exposition de l’entreprise. Nous avons commencé par la partie consacrée aux polymères, où nous avons parlé de la nouvelle technologie FDR (Fine Detail Resolution), avant de nous rendre dans la zone dédiée aux métaux, la grande force de EOS. Tout cela et bien plus encore dans la vidéo ci-dessous :
Que pensez-vous de notre nouvel épisode de Inside 3D Tour avec le fabricant EOS ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de l’article. Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter !
C’est bien une montre que vous voyez-là ! Il faut dire que son design est…
Connu jusqu’à présent pour ses imprimantes 3D FDM, Raise3D poursuit sa diversification vers de nouvelles…
Le développement de la bio-impression 3D ouvre de nouvelles frontières dans le domaine médical, non…
Les composants imprimés en 3D peuvent-ils répondre aux normes rigoureuses requises pour les applications dans…
Le Centre for Industrial Photonics (CIP) de l'Institute for Manufacturing (IfM) de l'université de Cambridge…
L'été a débuté il y a plusieurs jours et avec ses vacances et ses périodes…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.