Pirate 3D lance une nouvelle imprimante 3D, la Buccaneer qui se veut grand public. Elle sera lancée sur Kickstarter le 30 mai 2013. Les précommandes seront possible à partir de 18h heure française au prix de 247$ (env.191€)
“C’est une reconnaissance et un honneur pour Pirate3D d’être sur Kickstarter», explique Brendan Goh, le COO de Pirate3D. “Nous avons été soumis à un processus de vérification rigoureux pour satisfaire les exigences strictes sur la conception, la technologie, les opérations et la production. »
« La Buccaneer est conçu pour une adoption grand public c’est donc tout naturellement que nous nous sommes tournés vers Kickstarter qui a une porté internationale“, explique Titan Lee en charge de la croissance chez Pirate3D. “Pour atteindre notre objectif nous devons sensibiliser un public de masse afin d’installer la Buccaneer dans un très grand nombre de ménages et ainsi commencer la démocratisation de l’impression 3D“
L’imprimante Buccaneer 3D a un prix catalogue de 347$, soit en gros la moitié du prix d’un iPad ce qui rend l’impression 3D abordable. Avec la possibilité de communiquer sans fil avec les appareils mobiles, elle fonctionne en tandem avec un système de cloud pour créer une expérience d’impression 3D agréable et intuitive.
L’imprimante sera livrée à partir de Décembre 2013 de quoi faire des heureux pour Noel
Parallèlement à son annonce, Pirate3D a également publié une vidéo montrant les mécanismes internes de la Buccaneer en plein travail. La vidéo détaille les mouvements complexes des moteurs:
Si vous êtes intéressé par cette imprimante nous vous conseillons de vous préenregistrer sur Pirate3D car elles vont partir très rapidement ! Bonne chance !
Pour rester informé abonnez vous à notre flux RSS ou pages Facebook ou Twitter
Dans l'impression 3D industrielle, l'échelle et la standardisation vont souvent de pair. Mais depuis sa…
Raise3D fête cette année ses dix ans. Connue pour ses imprimantes FDM professionnelles, les séries…
Alors que le frittage sélectif par laser (SLS) est un procédé de fabrication additive de…
Les applications de la fabrication additive dans le secteur de l'art et du patrimoine culturel…
Sur un marché saturé d'imprimantes 3D « polyvalentes », le fournisseur chinois de solutions d'impression…
Lorsque vous réfléchissez au choix de votre filament d'impression 3D, il y a fort à…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.