Non, la chaîne de fast-food spécialisée dans le poulet ne souhaite pas (encore) imprimer en 3D ses sandwichs… mais c’est à l’occasion du lancement d’une de ses nouvelles recettes, que KFC Australie a souhaité surfer sur la vague technologique afin de communiquer de manière innovante.
Intitulée ‘Immortalise Yourself Tour’, cette opération vise à promouvoir la sortie du ‘Double Down’, un nouvel hamburger dont le pain a été remplacé par des filets de poulet… Pour l’occasion, quelques chanceux parmi les clients de la chaîne pourront ainsi se faire immortaliser sous forme de trophée, entrain de mordre dans le précieux sandwich.
Au sein de cinq de leurs principaux restaurants en Australie, dans les villes de Sydney, Melbourne, Brisbane, Adélaide, et Launceston, une dizaine de clients pourront participer à une séance de numérisation 3D avant de se voir remettre une figurine imprimée en 3D à leur effigie.
« Au lieu de vivre l’expérience du Double Down qu’une seule fois, nous proposerons à nos fans d’immortaliser ce moment, et nous sommes ravis de pouvoir utiliser les technologies d’impression 3D d’une manière innovante et ludique, » explique Valerie Kubizniak, Directrice Marketing de KFC Australie. L’impression 3D comme outil de communication n’en est pas à ses débuts, Coca-Cola avait été l’un des premiers à recourir à la technologie dès 2013 pour le lancement d’un nouveau format de bouteille en Israël.
Présentation de l’opération en vidéo :
Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook Twitter Google+ ou LinkedIn
CompagOs se consacre au progrès de la santé osseuse en aidant les chercheurs à traduire…
Le salon JEC WORLD est devenu une référence dans le monde des composites : depuis…
Notre prochain webinaire 3Dnatives aura lieu le mardi 24 février prochain, de 11h à 12h,…
Le célèbre Wohlers Report est enfin disponible pour cette année : l’édition 2026 célèbre ses…
Une équipe de scientifiques chinois vient de frapper fort avec son procédé d’impression 3D DISH…
L’impression couleur gagne du terrain ces dernières années, séduisant de plus en plus d’utilisateurs qui…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.